Sommaire
2020, l’année de tous les questionnements, une année qui nous aura marqué de bien des manières. Avec la Covid-19, il y a eu le confinement, le confinement et le confinement, mais surtout un changement drastique de notre mode de vie. Toutefois, cette année nous aura aussi offert des moments de bienveillance et de joie avec des situations très insolites. Découvrons trois de ces fous rires !
L’Adolf Hitler des temps modernes
Surpris de lire ça ? Vous avez tout de même de quoi l’être. Namibien, le quinquagénaire Adolf Hitler Yunona a été élu conseiller pour le district d'Ompundja situé dans le nord du pays. Repéré on ne sait comment par le tabloïd allemand Bild, il est ainsi devenu, bien malgré lui, célèbre en quelques heures. Rappelons que la Namibie est une ancienne colonie allemande.
Il a marché plus de 400 Km pour se vider l’esprit
Un homme de 48 ans, comme rapporté par le quotidien italien « Il Resto del Carlino », a été interpellé par la police de Fano. Quoi de plus normal vous direz-vous ? Mais attendez de lire la suite. Emmené au poste et interrogé, il raconte qu’après une énième dispute avec sa femme, il est sorti pour se vider l’esprit. Seulement voilà, il habite à Côme situé à plus de 420 km de Fano. Il aura donc marché toute cette distance pour se vider l’esprit. Ayant été pris durant la plage horaire instauré pour le couvre-feu, il n’a pas été épargné de payer l’amende de 400 euros pour violation du couvre-feu avant de rentrer chez lui avec sa femme.
À 5 ans, il fait œuvre utile en faisant de la méditation
Benjamin Hill souhaite venir en aide à des enfants défavorisés via l’association d’aide aux sans-abri de New York offrant des jouets de Noël aux enfants défavorisés. Pour cela, il met à contribution la planète Internet. Comment ? Il partage des photos de ses séances quotidiennes de méditation. Il réussit ainsi à récolter plus de 22 000 dollars.
Sur le même sujet










































































