Comment jouer au jeu de Yams en ligne ?
Pour se distraire, lorsque l’on ne souhaite pas regarder la télévision ou sortir, l’on peut choisir de jouer à un jeu. C’est une très bonne idée, car il existe de nombreux jeux de société très intéressants dont le Yams. Ce jeu traditionnel peut être désormais joué en ligne ce qui est une bonne nouvelle pour les amateurs de nouvelles technologies.
En quoi consiste le jeu de Yams ?
L’appellation de ce jeu varie, de même que ses orthographes. Ainsi, pendant que certains l’appelleront yams, yam ou yam’s, d’autres l’appelleront yatzee ou yathzee. Le Yams se joue avec 5 dés en solo ou en groupe. Sur https://www.jeu-yams.com/, vous aurez des détails sur la manière d’y jouer en ligne qui est différente de la manière traditionnelle.
Comment se joue le jeu de Yams sur internet ?
Sur internet, vous aurez le choix entre deux variantes du jeu de yams. La première est un jeu qui fait intervenir 4 joueurs et qui assurera la bonne humeur et la convivialité. En effet, un tchat est disponible pour vous permettre de converser avec les autres joueurs. Si vous préférez rester en petit comité, optez pour le jeu à 2 personnes.
En ligne, vous aurez aussi le choix entre 2 types de jeu de yams. Le premier est la version qui ressemble le plus à la réalité dans laquelle chacun des joueurs tire ses dés et les autres joueurs l’observent. Ensuite, chacun effectue ses combinaisons. Le second est la version totalement virtuelle qui consiste à jouer avec un robot. Ici, le jeu se modifiera selon les combinaisons.
Par ailleurs, pour répondre aux différences de chaque joueur, plusieurs options de parties de Yams ont été mises en place. Vous avez l’option « Chronomètre » qui permet de lancer le turbo et le temps de jeu est réduit. Vous avez aussi l’option « S » qui permet à l’ensemble des joueurs de lancer leurs dés simultanément. Vous avez enfin l’option « mystère » qui vous dissimule l’identité de votre adversaire. En somme, jouer au jeu de yams en ligne n’est pas compliqué du tout. Il vous suffit de trouver le bon site et d’adopter la bonne technique.