Actuellement, la liposuccion est l’une des techniques les plus courantes en chirurgie plastique. Plusieurs personnes choisissent cette procédure chaque année, mais maintenant, beaucoup recherchent des options plus sûres et moins douloureuses, telles que la liposuccion par ultrasons. La liposuccion par ultrasons est une procédure avancée de remodelage du corps qui utilise la technologie Vaser, qui utilise des ondes ultrasonores pour briser et séparer les cellules graisseuses à éliminer, laissant les tissus vitaux indemnes.
Qu’est-ce que la technologie Vaser ?
Vaser est une technologie innovante dont disposent peu de chirurgiens plasticiens. Cet équipement utilise des ondes sonores à haute fréquence (non audibles par l’oreille humaine) pour générer un effet de résonance (vibration rythmique) dans les molécules du tissu adipeux (graisse). Utiliser cette source pour approfondir votre connaissance sur ce sujet. L’impact chirurgical de cette technologie se caractérise par une diminution de l’apparition d’irrégularités, redéfinir les courbes naturelles, améliorer l’aspect du ventre une meilleure définition du contour du corps et un retour plus précoce aux activités habituelles, ainsi qu’une plus grande sécurité lors de l’exécution de la procédure. La technologie Vaser est adaptable à toutes les zones du corps surchargées en graisses avec un aspect disgracieux.
Quels sont les principaux avantages de Liposuccion Vaser ?
Elle fournit des résultats fluides et prévisibles avec une récupération rapide du patient, tels que:
– Contour lisse dans toutes les zones du corps ;
– L’élimination des graisses est superficielle, ce qui préserve plusieurs tissus musculaires ;
– Réduit le risque de dommages aux vaisseaux sanguins et aux nerfs ;
– Minimise les risques de perte de sang, de gonflement et de douleur ;
– Génère des résultats délicats et harmonieux – contour lisse dans toutes les zones du corps ;
– Fournit plus de sécurité et de précision ;
– Possibilités d’utilisation dans les zones où les techniques traditionnelles de liposuccion ne sont pas précises, comme le cou, le bras, la glande mammaire masculine (gynécomastie) et la région axillaire (hyperhidrose) ;
– Les résultats sont visibles immédiatement après la procédure (qui s’intensifie jusqu’à 6 mois).