Quelles sont les meilleures tresses africaines ?
En matière de beauté au naturel, les tresses africaines sont imbattables. Elles conviennent à tous les looks et même à toutes les civilisations. Même si leurs origines sont ancrées en Afrique, on peut voir des blondes, des brunes, des rousses, etc. être sublimées par des tresses africaines. Ces dernières sont variées, mais toutes exceptionnelles. Êtes-vous intéressées par les tresses africaines ? En voici les meilleures.
Les nattes
Il s’agit là des tresses les plus simples et les plus faciles à réaliser. En plus, les nattes ne vous prendront que très peu de temps. Par ailleurs, elles révèlent, à merveille, la beauté de toute femme et même des hommes. On dit que la simplicité est le secret de l’élégance. Eh bien, c’est pareil avec les nattes. Vous pourrez voir des images des célébrités et des mannequins avec de très jolies nattes. C’est le cas par exemple, de Jennifer Lopez, qui a révélé sa beauté et son élégance avec de simples grosses nattes. Allez sur la page de Atlantic 2 pour en savoir plus.
Les twists
Ce type de tresses a été plusieurs fois porté par la célèbre chanteuse Beyonce. Il s’agit de longues tresses réalisées par l’entrecroisement de trois mèches qu’on natte à partir du cuir chevelu vers les bouts des mèches. Contrairement aux nattes, ce type de tresse n’est pas plaqué au cuir chevelu. Cette tresse peut être faite avec vos propres cheveux comme avec des mèches supplémentaires. Toutefois, les femmes aux cheveux longs et épais n’ont pas besoin d’en utiliser.
Les Cornrows
Cette tresse est très appréciée par les Ghanéennes, les Nigérianes et beaucoup d’Américaines. Elle constitue une variante très améliorée des nattes. Elle peut être constituée de simples lignes ou des formes plus complexes. Leurs tailles peuvent varier en fonction du goût de chaque femme. Les cornrows peuvent se terminer par un chignon ou finir par de longues tresses.