Au cours de la dernière finale de Koh Lanta, vous avez peut être remarqué que Naoil portait en son sein un enfant. En ce moment-là, l’actuelle maman était presqu’à terme et se préparait pour son enfantement. Elle aurait souhaité que l’opération se passe normalement mais les choses ne se sont pas passées en sa faveur. Toutefois, elle a pu accoucher un prince et parle avec plaisir la souffrance de son accouchement.
Naoil accouche le 24/08/20 et dévoile le calvaire qu’elle avait subi.
Le jour de son accouchement, on pouvait lire sur son statut Instagram : « Nous y sommes mon fils Aylan est né le 24/08/20. L’accouchement ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé comme vous avez pu le suivre dans mes dernières stories. Je prends le temps de me récupérer et de faire connaissance avec mon petit prince. Je vous ferai une story prochainement pour vous raconter mes péripéties. En attendant je vous remercie pour votre soutien avant, pendant et après l’accouchement. Cela m’a profondément touché. Vous êtes des amours », a-t-elle dit à ses fans. Ainsi, lisez ceci pour continuer à lire plus sur Koh-Lanta. A ces mots, il faut dire que notre nouvelle maman a été conduite à l’hôpital depuis le 20 août. Elle a dû passer 5 bons jours avant d’accoucher son petit bonhomme. Elle disait que tout a été fait, mais l’heure n’était pas encore sonnée pour l’Aylan. Elle se réjouit avec émotion pour avoir traversé saint et sauf toutes ces péripéties.
Ce qui était à la base de cette peine ressentie par Naoil.
Naoil n’a pas hésité à révéler ce qui s’était réellement passé dans la salle d’accouchement. Elle affirmait qu’elle rêvait toujours enfanter comme cela se doit, mais qu’elle a été surprise par les complications lors de sa délivrance. En réalité, l’enfant était mal positionné, ce qui a rendu l’accouchement dur, d’après elle le col ne s’est pas ouvert pour que le prince, déjà mal positionné, puisse sortir. Il a fallu une intervention chirurgicale pour qu’Aylan sorte de son ventre.